ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL

QUESTIONS FRÉQUENTES

Où est ma commande ?

Vous pouvez consulter à tout moment l’état de votre commande depuis la rubrique « SUIVI DE COMMANDE ». Saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande. De plus, dès que votre commande sortira de nos entrepôts, nous vous enverrons un e-mail.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande puisque nous préparons celle-ci dès que vous nous confirmez la commande sur le site web.

Si vous changez d’idée, vous pouvez retourner le ou les articles lorsque vous aurez reçu votre achat. Veuillez consulter la rubrique Politique de retour pour avoir davantage de renseignements.

Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail contenant la facture au format PDF. Nous utiliserons ici l’adresse e-mail que vous nous avez fournie dans la boutique en ligne de Lumify lors de la commande.

A combien s’élèvent les frais d’expédition ?

La livraison à 8,99€ est très avantageuse. Toutefois pour toute commande de moins de 100€, nous facturons 19€ de frais d’envoi (TTC) par colis.

NOUS CONTACTER

Téléphone: (+33) 6 09 2 201 73
Email: info@lumify.fr

Address: 96 Rue de benfleet,

93230 Romainville, France

Vous avez des questions sur la manière dont nous pouvons aider votre entreprise?
Envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons sous peu.